Nouveau conseil d'administration du SMC

L’assemblée générale réunie le vendredi 4 juin 2021 a procédé à l’élection d’un nouveau conseil d’administration pour l’année à venir. Ce dernier a ensuite élu son bureau pour cette nouvelle mandature.

Conformément à ses statuts, l’assemblée générale du Syndicat français des compositrices et compositeurs de musique contemporaine a renouvelé la composition de son conseil d’administration lors de son assemblée générale du vendredi 4 juin 2021, au cours de laquelle 12 administratrices et administrateurs ont été élu·e·s.
Lors de la première réunion du conseil d’administration, ce dernier a procédé à l’élection de son bureau.

Conseil d’administration élu pour la mandature 2021–2022 :

Samuel Sighicelli, président
Florence Baschet, vice-présidente
Adrien Trybucki, vice-président
Annette Mengel, secrétaire
Bertrand Plé, trésorier
Jérôme Combier
Daniel D’Adamo
Benjamin de la Fuente
Jean-Luc Hervé
Philippe Hurel
Martin Matalon
Justina Repečkaitė

Le conseil d’administration tient à remercier très chaleureusement administratrices et administrateurs sortant·e·s – Anaïs-Nour Benlachhab, Pierre Jodlowski et Georgia Spiropoulos – et pour leur engagement sans faille durant la première année de notre action syndicale. Le titre de président d’honneur est reconnu à Pierre Jodlowski par délibération du conseil d’administration du vendredi 4 juin 2021.

Présidents d’honneur du SMC :

Philippe Hurel
Pierre Jodlowski