Évolutions au sein du conseil d'administration du SMC

Philippe Hurel a demandé à quitter la présidence pour des raisons personnelles. Le conseil d'administration a donc procédé à plusieurs remplacements au sein de son bureau et élu Pierre Jodlowski comme nouveau président.

Président du Syndicat français des compositrices et compositeurs de musique contemporaine depuis sa création en juin 2020, Philippe Hurel a demandé à quitter cette fonction pour des raisons personnelles, tout en conservant sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration a pris acte de sa démission et tient à le remercier très chaleureusement pour son engagement sans faille durant les premiers mois de notre action syndicale.

Le titre de président d'honneur lui est reconnu par délibération du conseil d'administration du jeudi 18 mars 2021.

Lors de cette même réunion ont été élus Pierre Jodlowski président du SMC – en remplacement de Philippe Hurel – et Adrien Trybucki trésorier – en remplacement de Pierre Jodlowski.

Conseil d'administration élu jusqu'en juin 2021

Pierre Jodlowski, président