L’assemblée générale réunie le lundi 20 juin 2022 a procédé à l’élection d’un nouveau conseil d’administration pour l’année à venir. Ce dernier a ensuite élu son bureau pour cette nouvelle mandature.

Conformément à ses statuts, l’assemblée générale du Syndicat français des compositrices et compositeurs de musique contemporaine a renouvelé la composition de son conseil d’administration lors de son assemblée générale du lundi 20 juin 2022, au cours de laquelle 11 administratrices et administrateurs ont été élu·e·s.
Lors de la première réunion du conseil d’administration, ce dernier a procédé à l’élection de son bureau.

Conseil d’administration élu pour la mandature 2022–2023 :

Adrien Trybucki, président
Justina Repečkaitė, secrétaire
Armando Balice, trésorier
Jérôme Combier
Benjamin de la Fuente
Jean-Luc Hervé
Julien Malaussena
Annette Mengel
Bertrand Plé
Carol Robinson
Charles-David Wajnberg

Le conseil d’administration tient à remercier très chaleureusement administratrices et administrateurs sortant·e·s – Florence Baschet, Daniel D’Adamo et Samuel Sighicelli – pour leur engagement sans faille durant les deux premières années de notre action syndicale.
Le titre de président d’honneur est reconnu à Samuel Sighicelli par délibération du conseil d’administration du lundi 20 juin 2022.

Présidents d’honneur du SMC :

Philippe Hurel
Pierre Jodlowski